Vous voulez faire plaisir à votre famille, vos amis ou vos collègues sans vous déplacer ? Surprenez-les avec un cadeau personnalisé livré directement chez eux !
Personnalisez votre cadeau avec photo et texte
Nos cadeaux sont toujours uniques parce que vous les créez vous-même. Vous trouverez un cadeau approprié pour chaque grande occasion ou simplement pour faire plaisir.
Paiement 100% sécurisé !
Grâce à notre éditeur en ligne, créez facilement votre cadeau ! Sélectionnez l'un de nos designs et ajoutez-y vos photos et textes. Choisissez votre police d'écriture et sa couleur, retouchez et changez la taille de vos photos... Laissez libre cours à votre créativité !
Oui, il sera imprimé. Pour des raisons techniques (plutôt ennuyantes) nous ne pouvons pas vous montrer votre personnalisation dans l’aperçu pour certains cadeaux, notamment pour les livres ou les Toblerones. Mais rassurez-vous, nous utiliserons bien votre personnalisation pour créer votre cadeau ! Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation, dans lequel vous verrez le texte que vous avez entré. Si vous remarquez une erreur, contactez notre Service Client (par téléphone) le plus vite possible s’il vous plaît.
Bien sûr ! Lorsque vous commandez, vous pouvez choisir de faire livrer votre cadeau directement au destinataire lors de la deuxième étape du panier d'achat. Votre commande sera toujours envoyée sans facture mais éventuellement avec votre texte personnel sur la carte cadeau gratuite.
La plupart de nos surprises peuvent être envoyées en point de retrait en fonction du pays de destination. Si cette option est disponible, elle vous sera proposée dans l'étape de 2 de votre panier d'achat.
Dans votre panier d'achat, sous votre surprise, il y a le petit symbole d'une poubelle. En cliquant dessus, la surprise sera supprimée de votre panier.
Comment faire :
1. Personnalisez votre première surprise et ajoutez-la à votre panier.
2. Avant de remplir vos coordonnées, cliquez sur "continuer vos achats", en haut à gauche de la page.
3. Répétez les 2 premières étapes jusqu'au moment où vous souhaitez confirmer votre commande.
Paiement
Si vous rencontrez des difficultés à effectuer votre paiement, nous vous conseillons de contacter votre banque pour lui demander de l’aide : elle sera souvent en mesure de vous expliquer le problème et/ou de le résoudre.
Si vous avez besoin de modifier les informations apparaîssant sur votre facture, notre Service Client peut le faire tant que la commande n'a pas été expédiée. Nous ne pouvons pas modifier une facture d'une commande qui a déjà été expédiée.
Nous vous conseillons de nous contacter par téléphone afin que nous puissions apporter les corrections nécessaires au plus vite.
Chambre de Commerce : 22057264
TVA : NL.820845437B01
La facture et toutes les informations concernant votre commande vous seront uniquement envoyées par email. Vous pourrez télécharger la facture de votre achat à partir de l'email de confirmation d'expédition de votre surprise.
Votre cadeau ne sera pas envoyé avec la facture afin que l’effet de surprise pour le destinataire soit total. N'oubliez pas d'ajouter notre petite carte gratuite avant de finaliser votre achat afin que le destinataire sache que cette surprise lui est envoyée de votre part !
Il n'est pas possible de payer votre commande après réception de celle-ci.
Réductions et cartes cadeau
Vous pourrez ajouter votre code de réduction dans l'étape de paiement du panier d'achats. Écrivez votre code, puis cliquez sur la flèche pour l'activer. La réduction sera appliquée automatiquement. Attention, les offres ne sont pas cumulables, vous ne pouvez donc entrer qu'un seul code à la fois.
Vous serez toujours le premier informé de nos offres promotionnelles grâce à notre newsletter ! Vous n'êtes pas encore abonné ? Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur ce lien : https://www.yoursurprise.ca/fr/promotions et vous recevrez immédiatement un code de 20% de réduction à faire valoir sur votre prochaine commande !
Vous avez oublié le chèque-cadeau lors de la commande et vous n'avez pas encore payé ? Veuillez nous contacter immédiatement par téléphone et garder le numéro de commande ainsi que le code à portée de main. La commande a-t-elle déjà été payée ? Alors nous ne pouvons malheureusement plus ajouter le chèque-cadeau. Vous pourrez l'utiliser sur votre prochaine commande.
La saisie du code de réduction est sensible aux majuscules, aux points et aux espaces. Une lettre O peut être un zéro et vice-versa.
Avez-vous vérifié que le code entré correspond bien au code que vous avez reçu ?
Si oui, alors il est possible que votre commande ne remplisse pas les conditions nécessaires à l'utilisation du code promo.
Il peut y avoir une valeur minimale de commande, d'autres promotions en cours ou le code n'est pas valable sur le cadeau que vous voulez commander. N'est-ce pas le cas ?
Contactez-nous, nous vous aiderons avec plaisir !
La durée de validité des codes de réduction diffère d'un code à un autre. Lorsque vous recevez un code de réduction, nous vous indiquons sa date limite de validité. Une fois cette date passée, le code n'est plus utilisable.
État de votre commande
Un email automatique vous sera directement envoyé après avoir passé commande. Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à vérifier dans votre boîte de courriels indésirables ou de spams.
Si après cette vérification, vous restez sans nouvelle de notre part, contactez notre Service Client.
Il n'est malheureusement pas possible d'ajouter un article supplémentaire à une commande finalisée. La commande est finalisée lorsque vous vous rendez dans l'étape de paiement, elle est alors enregistrée dans notre système.
Pour la plupart de nos surprises, vous pourrez visualiser un aperçu avant de confirmer votre commande. Malheureusement pour certains cadeaux, cet aperçu est indisponible. Cela ne veut pas dire que vos personnalisations n'ont pas été enregistrées. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre Service Client.
Si l'état de votre commande est en attente de traitement ou de paiement, nous pouvons l'annuler.
Pour consulter l’état de votre commande, connectez-vous à votre compte MySurprise. Si votre commande est ‘en production’ ou ‘produite’, votre cadeau a été préparé et votre commande ne peut plus être annulée. Pour annuler votre commande, nous vous remercions de prendre contact immédiatement avec notre Service Client.
Si la production de celle-ci a commencé, nous ne pouvons plus effectuer de modification au niveau de votre personnalisation. Si vous désirez effectuer un changement au niveau de l’adresse de livraison, ceci est possible tout au long du processus de la production. Vérifiez l’état de votre commande et prenez contact avec notre Service Client par téléphone afin de faire les modifications nécessaires avant que votre commande ne soit prise en charge dans notre atelier.
Expédition & livraison
Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande a été retardée. Vous pouvez contacter notre Service Client avec votre numéro de suivi pour que nous puissions ouvrir une enquête avec l’entreprise de livraison. Ainsi, nous pourrons découvrir ce qui est arrivé à votre colis et quand est-ce qu’il devrait vous être livré.
Si votre colis passe dans la boîte aux lettres, cela sera indiqué dans mail de confirmation d’expédition.
Les heures auxquelles votre cadeau peut vous être livré dépendent du type de colis de votre commande, du transporteur que vous avez choisi et de la région où il doit être livré. Pour savoir à quelle heure votre colis sera livré, consultez le lien de suivi fourni dans votre e-mail de confirmation d'expédition, ou contactez directement le transporteur si vous avez besoin de plus d'informations.
Nous vous invitons d'abord à vérifier que votre surprise a bien été expédiée. Si celle-ci a été envoyée depuis plus de 21 heures et que le lien ne fonctionne pas, contactez notre Service Client.
Vous pouvez consulter à tout moment le statut de votre commande sur votre compte MySurprise. Dès que votre colis est en route, nous vous le confirmons par email.
MySurprise
Quel dommage que vous souhaitiez supprimer votre compte MySurprise. Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous le faire savoir par email ? Nous nous occuperons immédiatement de votre demande. Et bien entendu, si vous changez un jour d'avis, vous êtes toujours les bienvenus !
Quel dommage que vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de notre part. Contactez notre Service Client et nous ferons le nécessaire afin de supprimer votre adresse de nos listes de diffusion. Si vous changez d'avis, vous pourrez de nouveau vous inscrire.
Vous pouvez créer un nouveau mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié". Entrez votre adresse mail pour recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Pensez à consulter vos courriers indésirables/spams.
Vos informations peuvent être mises à jour à tout moment à partir de votre compte MySurprise.
Connectez-vous à MySurprise et cliquez sur "modifier les données". Contrôlez vos informations et cliquez sur "sauvegarder".
Celles-ci seront automatiquement associées à toutes vos futures commandes, mais pas pour les commandes en cours.
Si vous souhaitez modifier les informations relatives à une commande en cours, contactez au plus vite notre Service clients.
MySurprise est un compte client sur notre site YourSurprise. Vous pouvez créer un compte en passant par MySurprise. Vous recevrez ensuite un email avec lequel vous pourrez confirmer votre adresse mail. Une fois votre addresse mail confirmée, vous pourrez vous connecter à votre espace MySurprise avec votre mot de passe. Ce compte client vous permet de visualiser et suivre votre commande 24h/24h. Vos données sont confidentielles et stockées sur le server sécurisé de YourSurprise. YourSurprise se conforme aux réglementations légales en vigueur en matière de confidentialité. Vous pouvez également vous connecter via Google.
Service & contact
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients, c'est pourquoi nous sommes particulièrement vigilants quant à la sécurité de vos données personnelles. Toutes les informations que vous partagez sur notre site sont stockées dans notre base de données sécurisée au moyen d'une connexion SSL. Vous et nous sommes les seuls a y avoir accès.
Nous nous engageons à utiliser vos informations uniquement au sein de notre société YourSurprise et à ne jamais les partager avec des tiers, les utiliser à des fins commerciales ou autre.
Pas de problème, contactez notre Service Client afin que nous puissions la corriger pour vous.
Nous attachons autant d'importance à vos photos qu'à vos données personnelles. Vos images sont uniquement utilisées pour la création de votre surprise et ne sont en aucun cas partagées avec des tiers.
Nous conservons celles-ci pour une durée de 24 mois dans notre base de données afin de vous offrir la possibilité de repasser une commande identique ou de la reproduire facilement pour vous en cas de problème.
Si vous téléchargez une photo sur notre site sans confirmer votre commande, elle sera conservée pendant 30 jours maximum. Si vous souhaitez que nous supprimions celle-ci, vous pouvez en faire la demande auprès de notre Service Client.
Nous mettons à votre disposition le plus d'informations possibles sur nos articles directement sur la page du produit, cependant si vous avez besoin d'aide pour trouver un cadeau ou si vous avez une question sur notre gamme nous sommes là pour vous.
Vous pouvez nous contacter :
- Par téléphone ou nous envoyer un message sur WhatsApp :+1 587-287-4193
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À bientôt!
Vous avez reçu un message du transporteur ou remarqué que votre colis nous a été retourné, contactez notre Service Client afin que nous puissions vous aider à recevoir votre surprise au plus vite.
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