Sac à dos ourson personnalisé
Sac à dos enfant en moumoute personnalisé - Camel
- Tissu moumoute ultra-doux
- Un sac doux et moelleux
- Broderie du nom
- Son premier sac
Spécifications de cadeau
Couleur: beige
Dimensions : 31 x 25 x 8 cm (longueur x largeur x profondeur)
Matière : 100 % polyester
Personnalisation : avec nom ou texte
Méthode de personnalisation : broderie de haute qualité
Informations complémentaires : Le sac à dos est doté d'un compartiment principal zippé et de bretelles réglables. Essuyez-le avec un chiffon humide. Veuillez noter que le sac n'est pas résistant à l'eau.
Rayonnez de bonheur avec un sac à dos en moumoute portant votre propre nom.
Ce joli petit sac à dos est spacieux et mesure 31 centimètres sur 25. Le fond est garni d'une élégante garniture en similicuir, ce qui permet au sac d'encaisser les coups. Le sac à dos se ferme à l'aide d'une fermeture éclair. Le compartiment principal comporte deux autres compartiments pratiques, dont l'un est doté d'une fermeture à glissière. Il est facile de personnaliser le sac. Il suffit d'ajouter le nom du destinataire du cadeau dans l'éditeur et vous pourrez immédiatement visualiser à quoi ressemblera le résultat final.
Vous souhaitez commander le sac à dos en moumoute en plus grande quantité ? Contactez notre service commercial via le formulaire en bas de cette page pour obtenir un devis personnalisé.
Questions fréquentes
Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.
La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !
Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Nous voulons nous assurer que tu es entièrement satisfait de ton cadeau. C'est pourquoi il est important d'utiliser des photos de haute qualité. Si tu n'es pas sûr de la qualité de ton image, contacte notre équipe du service clientèle et joins ta photo au cadeau que tu souhaites commander. Ils pourront alors vérifier la qualité pour toi !
Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !
Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.
Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.
Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.
Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.
Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.
La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !
Avis
1,001 avis (40 avis)
Claire • 20-11-2024
Ils ont adoré
NADYA OUCHEIKH • 16-11-2024
Le plaid et le sac sont top . Mon amie a était très heureuse
Margaux • 20-10-2024
Merci, c’est rapide et très beau
Margaux • 20-10-2024
Livraison rapide, super produits, bonne qualité et là bordure est trop bien faites !
- ...
Cadeau d'entreprise ?
Vous aimeriez commander une quantité plus importante de ce cadeau ? Remplissez le formulaire à droite avec toutes les informations nécessaires. Vous recevrez sous 24h une offre exclusive personnalisée. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 07:00 - 12:30 (AST)