Caisse de vin personnalisée
Caisse bois vin et champagne – couvercle gravé - pour 1 bouteille
- Coffret en bois personnalisable
- Plusieurs tailles disponibles
- Choix d'impression entre la gravure, le revêtement brillant et sur le bois
Spécifications de cadeau
Personnalisation : sur le couvercle avec nom ou texte
Confection : gravure laser en haute qualité
Couleur de la gravure : marron (couleur bois)
Dimensions extérieures : 36,5 x 12 x 11 cm
Dimensions intérieures : 34 x 9,5 x 9 cm (parfait pour une bouteille de 75 cl)
Dimensions du couvercle : 35,6 x 10,2 x 0,3 cm
Matériau caisse : en bois de pin naturel aux normes FSC
Matériau couvercle : bois contreplaqué
Bon à savoir :
La caisse à vin est livrée sans la bouteille avec un compartiment de rangement pour maintenir celle-ci.
Votre dessin sera directement imprimé sur le bois. Puisqu'il s'agit d'un produit naturel, des nœuds ou des nervures peuvent être visibles.
Le bois est un produit naturel. Par conséquent, votre cadeau peut différer légèrement des exemples en images figurant sur le site web.
Faites graver de superbes designs accompagnés d’un nom ou d’un texte sur une caisse à vin de luxe !
Il est très facile de personnaliser la caisse à vin. Il vous suffit simplement de choisir parmi les divers motifs conçus à cet effet qui vous sont proposés, et d’ajouter ensuite le nom ou le texte de votre choix. Nous nous chargeons ensuite de graver votre création sur le couvercle avec les plus grands soins. La caisse en bois dispose de la marque de qualité FSC. Vous êtes donc assurés du plus grand respect de la gestion des forêts, pour un cadeau écoresponsable.
Questions fréquentes
Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.
La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !
Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Nous voulons nous assurer que tu es entièrement satisfait de ton cadeau. C'est pourquoi il est important d'utiliser des photos de haute qualité. Si tu n'es pas sûr de la qualité de ton image, contacte notre équipe du service clientèle et joins ta photo au cadeau que tu souhaites commander. Ils pourront alors vérifier la qualité pour toi !
Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !
Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.
Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.
Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.
Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.
Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.
La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !
Avis
6,631 avis (97 avis)
Florinne • 17-12-2024
Magnifique caisse en bois. Taille standard pour les bouteilles que l'on met dedans. Elles ne bougent pas une fois à l'intérieur.
Mila • 08-12-2024
L’impression est vraiment belle, j’en ai eu les larmes aux yeux ! Hâte de l’offrir !
Maria-Luz • 30-11-2024
C'est exactement ce que je voulais. Livraison très rapide. Merci.
Christine • 21-08-2024
Belle surprise pour un mariage
- ...
Cadeau d'entreprise ?
Vous aimeriez commander une quantité plus importante de ce cadeau ? Remplissez le formulaire à droite avec toutes les informations nécessaires. Vous recevrez sous 24h une offre exclusive personnalisée. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 07:00 - 12:30 (AST)