Rouleau cadeau Oreo XXL avec nom et photo
- Avec 6 rouleaux de délicieux biscuits Oreo
- Votre propre photo, nom et/ou texte
- Impression nette en couleur
Spécifications de cadeau
Nombre de rouleaux : 6 rouleaux d'Oreo Original (un paquet contient 14 biscuits)
Dimensions du rouleau : 38,2 x 10,4 cm
Poids : 1000 grammes
Personnalisation : photo, nom et/ou message personnel
Impression : très nette et en quadrichromie
Ingrédients : FARINE DE BLÉ, sucre, huile de palme, huile de colza, poudre de cacao écrémé 4,3 %, AMIDON DE BLÉ, sirop de glucose-fructose, poudre à lever (carbonates d'ammonium, carbonates de potassium, carbonates de sodium), sel, émulsifiant (lécithine de SOJA), régulateur d'acidité (hydroxyde de sodium), arôme. Biscuits au cacao fourrés à la vanille (29 %).
Informations sur les allergies : contient du soja, des céréales contenant du gluten, du blé. Peut contenir des traces de lait.
Pour des raisons techniques, il n'est malheureusement pas possible d'utiliser les caractères cyrilliques, turcs ou spéciaux.
Surprenez les amateurs de biscuits dans votre vie avec leur propre rouleau cadeau Oreo XXL !
Votre cadeau personnalisé comprend 6 rouleaux d'Oreo Original, chacun contenant 14 délicieux biscuits. Vous pouvez donc être sûr qu'il y en aura suffisamment pour les partager ou les déguster pendant un bon moment ! Réaliser un cadeau Oreo personnalisé est un jeu d'enfant ! Ajoutez votre photo préférée, le nom du destinataire et/ou votre message personnel dans notre éditeur en ligne.... et le tour est joué ! Nous prendrons soin de fabriquer et d'envoyer votre cadeau à l'adresse de votre choix. Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Créez dès maintenant votre rouleau cadeau Oreo XXL !
Questions fréquentes
Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.
La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !
Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Nous voulons nous assurer que tu es entièrement satisfait de ton cadeau. C'est pourquoi il est important d'utiliser des photos de haute qualité. Si tu n'es pas sûr de la qualité de ton image, contacte notre équipe du service clientèle et joins ta photo au cadeau que tu souhaites commander. Ils pourront alors vérifier la qualité pour toi !
Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !
Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.
Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.
Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.
Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.
Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.
La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !
Avis
110 avis (2 avis)
Ornella • 30-06-2024
Juste parfait, ça a fait son effet !
Ilham • 26-04-2024
Mon client étais content de son Cadeau ravie
Cadeau d'entreprise ?
Vous aimeriez commander une quantité plus importante de ce cadeau ? Remplissez le formulaire à droite avec toutes les informations nécessaires. Vous recevrez sous 24h une offre exclusive personnalisée. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 07:00 - 12:30 (AST)